| | cache lave phare sur Octavia RS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: cache lave phare sur Octavia RS Mar 26 Oct - 10:37 | |
| Bonjour voilà, qui pourrait me rendre un petit service, j'ai perdu hier le cache du lave phare haute pression (la petite pièce rectangulaire qui se trouve sous le phare dans le pare choc couleur carrosserie), j'ai évidemment téléphoné chez skoda le plus proche de chez moi (ça fait 100 bornes, donc 200 bornes AR et ils veulent pas me les envoyer par la poste), donc je cherche quelqu'un qui pourrait passer commande dans une concession près de chez lui et me les envoyer (je prends évidemment tous les frais à ma charge), la pièce ne coûtant que 7 euros d'après un membre du forum skoda a qui c'est déjà arrivé 2 fois en 4 mois, je vais prendre d'autres "bricoles". Pour résumer, je voudrais : - le cache lave phare droit - le cache lave phare gauche - le cache en plastique souple qui est rond qui se trouve à l'AR du phare pour donner accès à l'ampoule des feux de route (plein phare si vous préférez) et qu'on m'envoit le tout à mon domicile à votre bon coeur les copains _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
POPSHOOTER Admin

Nombre de messages: 1908 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki  Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Mar 26 Oct - 20:23 | |
| salut David je me renseigne pour ta pièce on se porte volontaire ,as tu une référence de cette piece ? _________________ BONJOUR Invité  |
|
 | |
POPSHOOTER Admin

Nombre de messages: 1908 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
 | Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Mar 26 Oct - 20:31 | |
| Toutes pièces détachées auto pour Skoda Octavia 0000 Description
Professionnel de la déconstruction automobile vends toutes pièces pour Skoda Octavia (plusieurs modèles disponibles). Pour obtenir le détail des pièces disponibles et des tarifs, contactez Adrien ou Romain au 01.34.50.86.26 du lundi au samedi ou par email : vog95220@orange.fr
Garage VOG 10, avenue Paul Langevin 95220 Herblay
http://www.j-annonce-gratuit.org/auto-occasion/pieces-detachees-auto/toutes-pieces-detachees-auto-pour-skoda-octavia/ _________________ BONJOUR Invité  |
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Mar 26 Oct - 20:36 | |
| |
|
 | |
POPSHOOTER Admin

| Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Mar 26 Oct - 20:48 | |
| suis sur msn _________________ BONJOUR Invité  |
|
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Jeu 28 Oct - 12:44 | |
| voici les références : - pour les caches lave phare : 1Z0 955 109 et 1Z0 955 110 - pour le cache capuchon pour feux de route pour phare xénon 1Z0 941 607 A merci à Fred27 sur FS qui m'a trouvé les réfs _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Sam 20 Nov - 11:35 | |
| |
|
 | |
POPSHOOTER Admin

| Sujet: Re: cache lave phare sur Octavia RS Sam 20 Nov - 12:14 | |
| |
|
 | |
| | cache lave phare sur Octavia RS | |
|