BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Skoda Citigo Sam 15 Oct - 14:10
D'autres photos
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Skoda Citigo Mar 1 Nov - 21:39
d'autres photos en provenance d'un autre forum avec l'accord du membre concerné
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
THUNDER Admin
Sujet: Re: Skoda Citigo Mar 14 Fév - 18:24
lien direct : http://youtu.be/hUil8eCTHnI