red Tchio biloute

Nombre de messages: 1 Localisation: 77260 Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: trait pare brise FABIA Dim 30 Oct - 14:52 | |
| j'ai une question que j'ai déjà posé sur un autre forum, mais j'ai pas eu de réponse... je vien d'avoir ma FABIA, j'ai un trait vertical sur le pare brise avant, qui part du rétro central et qui descend jusqu'au 2/3 du pare brise. Savez-vous ce que c'est ? |
|
SKODASEB Herscheur

Nombre de messages: 280 Age: 41 Localisation: AIX NOULETTE (Pas de calais) Emploi/loisirs: Logistique/photo-vidéo-musique Humeur: Le moral au plus bas..........encore!!!!!! Vehicule: Skoda Roomster TDI105(2007)-VW BORA TDI100(2003) Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: trait pare brise FABIA Dim 30 Oct - 15:05 | |
| Bonjour, je pense qu'il faudrait au moins vous présenter avant que nous puissions vous répondre favorablement............c'est la règle ici et sur tous les forums d'ailleurs!!!!!! Voici le lien de présentation http://www.forumpassion-chtiskoda.com/f1-presente-te-ichi-biloute-presentez-vous-iciPS: je t'ai donné mon avis sur FS, maintenant comme je te l'ai dit, il faudrait des photos, mais passe par la case présentation avant tout!!!!! |
|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: trait pare brise FABIA Dim 30 Oct - 15:07 | |
| et bien comme l'autre forum, il faut se présenter avant de participer en attente de cette formalité, ce topic est verrouillé. _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: trait pare brise FABIA Mer 2 Nov - 13:35 | |
| je suis allé essayer ce matin une fabia 2 en vu d'un éventuel achat, d'après le commercial skoda qui avait l'air sûr de lui, ce trait est une aide au DEGIVRAGE du parebrise _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|