BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Lun 10 Nov - 21:09
Merci seb , pour avoir pris le temps de tout poster
POPSHOOTER Admin
Nombre de messages: 1931 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 11 Nov - 0:28
Bon travail
_________________ BONJOUR Invité
seattoledo59 Galibot
Nombre de messages: 120 Age: 39 Localisation: lomme Emploi/loisirs: mecanicien et pompier volontaire Humeur: bonne humeur on essaye de le rester Vehicule: O2 combi VRS
touran 105 tdi dsg 7 Date d'inscription: 04/11/2008
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 11 Nov - 11:43
En ce qui concerne l'entretien longlife qu'elle est le type d'huille et le tarif,et tout les combiens de kilometres est elle programmée
En ce qui concerne l'entretien longlife qu'elle est le type d'huille et le tarif,et tout les combiens de kilometres est elle programmée
Je me renseigne de ca et je poste steph
seattoledo59 Galibot
Nombre de messages: 120 Age: 39 Localisation: lomme Emploi/loisirs: mecanicien et pompier volontaire Humeur: bonne humeur on essaye de le rester Vehicule: O2 combi VRS
touran 105 tdi dsg 7 Date d'inscription: 04/11/2008
Je me renseigne de ca et je poste steph
merci a toi
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 2 Déc - 11:04
c'est 30 000 Kms et dans les 300 euros la révision
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
Invité Invité
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 2 Déc - 11:22
THUNDER a écrit:
c'est 30 000 Kms et dans les 300 euros la révision
Bah je vois ca a 245 euros moi
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 2 Déc - 23:50
exact celle des 30 000 Kms est dans les 250 euros, c'est celle des 60 000 Kms à plus de 300 euros, c'est pour voir si tu suivais .....
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
Invité Invité
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Ven 9 Jan - 17:59
Votre nouveau catalogue entretien 2009 vous attend dans votre concession.......foncez vite le chercher
THUNDER Admin
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Ven 9 Jan - 18:16
"quand c'est transparent, c'est plus clair" , il est payé cher celui qui fait les slogans Skoda ..... simplement évident
chuck Moderateur
Nombre de messages: 457 Age: 32 Localisation: 95 Val D'oise Vehicule: Octavia combi FL TDI 140 ambition Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Ven 9 Jan - 23:06
Je peux me faire engagé :
le lumineux soleil pet qui pue, caca qui fouette le trou passant le chauffage chaud la ventilation souffle ...................................................
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 13 Jan - 10:40
pourquoi tu as payer plus cher mon chéri
la révision des 15 000 kms c'etait 122 euros non??????
ou alors ils ont baissés les prix pour 2009
THUNDER Admin
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 13 Jan - 11:57
blanmien a écrit:
pourquoi tu as payer plus cher mon chéri
la révision des 15 000 kms c'etait 122 euros non??????
ou alors ils ont baissés les prix pour 2009
vous avez eu droit au tarif spécial IDF, ça s'appelle se faire pigeonné (les prix sont libres).
en regardant de plus près les tarifs entretien postés par Seb, je m'aperçois que c'est moins cher aussi dans le Nord que la concession de Poitiers, le seul problème ça fait un peu loin pour faire une vidange, à moins qu'il nous rembourse les frais de voyage.....
tonton Tchio biloute
Nombre de messages: 6 Localisation: 02 soissons Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: TARIFS ENTRETIENS SKODA Mar 13 Jan - 15:25
courroie de distribution si encore garanie cela passe sur garantie ?