BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Nombre de messages: 1931 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: PHOTO(mon nouveau joujou) Sam 7 Nov - 14:42
Salut ,alors voila après avoir cassé mon appareil photo numérique hier j'ai trouvé mon bonheur. Un reflex numérique que du bonheur . c'est le Sony alpha 330 . je l'ai choisi pour son design et sa compatibilité avec mes accessoire de mes appareil argentique Minolta. compatible avec les objectifs et les flaches . c'est un 10.2 mp.
Nombre de messages: 51 Age: 38 Localisation: 92 Vehicule: O² FL TDI 136 L&K "All Black" Date d'inscription: 03/09/2009
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Sam 7 Nov - 15:56
Tu pourra peut-être le préter à chuck/banmien pour faire des photo de leur combi !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Sam 7 Nov - 15:58
Ooooooooooh ma zetttttte...........j'en veux un comme ça..........belle investissement monsieur POP'..............les affaires reprennent Paparazzi POP' est de retour..........a nous les photos de paysages,voitures,..........filles nus...........non pas ça,nous ne sommes pas chez auto cz.com
POPSHOOTER Admin
Nombre de messages: 1931 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Sam 7 Nov - 18:10
des photos sont deja en attente je poste ça ce soir .
_________________ BONJOUR Invité
el'tchiotebibiche Galibot
Nombre de messages: 175 Age: 32 Localisation: pas de calais Vehicule: seat ibiza Date d'inscription: 08/07/2009
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Dim 8 Nov - 9:38
ah ahy vas avoir d flaschage dans l'air au moin celui la n'est pas ROSE
diesel186 Rouleur
Nombre de messages: 306 Age: 56 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: chauffeur routier/chaiselongueur Humeur: pas mal et toi? Vehicule: -Octavia 2 TDI Comfort, 105 cv, Black Magic
-Peugeot 106 rouge amarilis 3 portes
-Renault Premium 460 DXI Rouge "Bébert" Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Dim 8 Nov - 11:16
Jolie Bête... Et ça consomme combien aux 100 kms? Ca fait combien de chevaux c't'afaire? Combien de place? Dis nous tout, j'ai hâte de savoir...
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Dim 8 Nov - 17:53
diesel186 a écrit:
Jolie Bête... Et ça consomme combien aux 100 kms? Ca fait combien de chevaux c't'afaire? Combien de place? Dis nous tout, j'ai hâte de savoir...
+1
c'est TFSi ou TDI
3,5,7 ou 9 places
Le plus important : est ce que le flash fonctionne
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
POPSHOOTER Admin
Sujet: Re: MA PASSION POUR LA PHOTO Dim 8 Nov - 18:49