| | Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric WANNEPAIN Tchio biloute

Nombre de messages: 3 Localisation: Marseille Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Ven 5 Déc - 10:41 | |
| Merci mais je l'ai deja recue depuis lundi , et tout a ete posté Et a ta place j'eviterais de laisser tes coordonnees perso sur un forum , on ne sait jamais...  |
|
 | |
diesel186 Rouleur

Nombre de messages: 306 Age: 56 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: chauffeur routier/chaiselongueur Humeur: pas mal et toi? Vehicule: -Octavia 2 TDI Comfort, 105 cv, Black Magic
-Peugeot 106 rouge amarilis 3 portes
-Renault Premium 460 DXI Rouge "Bébert" Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Dim 7 Déc - 19:39 | |
| je l'ai vue vendredi chez mon concess lors de la livraison de mon O2. Elle est pas mal... ce sera ma prochaine! |
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
diesel186 Rouleur

Nombre de messages: 306 Age: 56 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: chauffeur routier/chaiselongueur Humeur: pas mal et toi? Vehicule: -Octavia 2 TDI Comfort, 105 cv, Black Magic
-Peugeot 106 rouge amarilis 3 portes
-Renault Premium 460 DXI Rouge "Bébert" Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Dim 7 Déc - 22:17 | |
| | THUNDER a écrit: | | diesel186 a écrit: | | je l'ai vue vendredi chez mon concess lors de la livraison de mon O2. Elle est pas mal... ce sera ma prochaine! |
Serait tu devenu un mordu de Skoda ? Dits pas ça, c'est pas bon pour tes futures négociations ......  |
il n'y a que toi qui le sache... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Lun 8 Déc - 17:19 | |
| Bah voilà t'es cuit Diesel, t'auras un pin's  _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
stum64 Tchio biloute

Nombre de messages: 60 Age: 25 Localisation: PAU 64000 LE SUD OUEST Emploi/loisirs: motard Humeur: ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Lun 8 Déc - 17:49 | |
| j'ai vu que dans l'auto plus elle sortait que dans 65 jours |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Lun 8 Déc - 19:01 | |
| | stum64 a écrit: | | j'ai vu que dans l'auto plus elle sortait que dans 65 jours |
C'est vrai , on ne peut meme pas encore les commander |
|
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Lun 8 Déc - 19:43 | |
| ça risque pô, y a pas de RS alors.....  _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
stum64 Tchio biloute

Nombre de messages: 60 Age: 25 Localisation: PAU 64000 LE SUD OUEST Emploi/loisirs: motard Humeur: ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Lun 8 Déc - 23:01 | |
| | SKODAVION a écrit: | | stum64 a écrit: | | j'ai vu que dans l'auto plus elle sortait que dans 65 jours |
les commander je pense |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! Lun 8 Déc - 23:06 | |
| | stum64 a écrit: | | SKODAVION a écrit: | | stum64 a écrit: | | j'ai vu que dans l'auto plus elle sortait que dans 65 jours |
les commander je pense |
On peut prendre des commandes clients oui , mais pas encore commander les nouvelles a l'usine , seulement en janvier |
|
 | |
| | Arrivé de l'Octavia Face Lift en concession !! | |
|