| | TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joyeu Invité
 | Sujet: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Lun 27 Oct - 19:51 | |
| PREMIERES IMPRESSIONS FABIA II COMBI TDI 105:- Deja tres belle voiture belle coupe de face et de profil et aussi de 3/4 avant (skodaseb peut le confirmer). -Facilité de reglage de siege et de volant , on trouve vite une bonne position car on es bien installé dans les sieges sport. -Bonne sono a l interieur faut vraiment pousser fort pour avoir une saturation. -Accoudoir central agreable , bien dans la lignee du bras. -Bonne visiblilté arrière ( quoique retro interieur un peu petit) -Commande au volant pas genante , meme si on a des grandes jambes comme moi , et boutons de radio et de clim bien a porte de main. - Moteur pas tres bruyant et souple quand on conduit au couple ( petit rodage oblige) -J ai trouve excellent les phares directionnels et les corners light ( eh oui ils marchaient skodaseb). -A conduire , elle es tres souple meme avec les jantes en 16'' la direction est precise , on appreciera le volant cuir et le levier de vitesses pas trop bas par rapport a la hauteur de l accoudoir. -Rangements lateraux dans le coffre interessants . -Accelerations franches , le tdi 105 a bien assez de repondant sur le combi. -Pas bruyant du tout sur autouroute , on se laisse glisser , regulateur facile a utiliser et commande au volant egalement. -Bonnes reprises a bas régime en 5eme.......    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Lun 27 Oct - 19:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Lun 27 Oct - 19:55 | |
| INFOS MODELES 2009:
- Suppression de l'équipement préparation du systeme de navigation " Via Michelin" sur l'ensemble de la gamme. - Cache autoradio avec rangement +8HP de série sur CLASSIC et AMBIENTE ----- hausse de 50 euros sur ces finitions - Suppression du TDI70 et introduction du TDI 80 sur CLASSIC à 13 240 euros , eco bonus de 700 euros deduit. - Ouverture de l'option rampes de pavillon argent sur Fabia Combi (200 euros) - Ouverture de l'option filet de séparation vertical dans le coffre sur Fabia Combi (200 euros) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 11:19 | |
| Modif des puissances fiscales, le 1.4 85ch passe de 6cv a 5cv. La couleur Vert Ecosse n'est plus dispo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 11:24 | |
| Arrivée début d'année d'une FABIA SPORTLINE , mais toujours pas de TDI 140 , dès que j'ai trié les infos je vous dis QUOI  |
|
 | |
skobia56 Tchio biloute

Nombre de messages: 40 Age: 21 Localisation: Morbihan Emploi/loisirs: Assistant clientèle en banque/Etudiant Humeur: joyeux & rigolo!!! Vehicule: Fabia II TDi 80 Confort Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 13:44 | |
| Salut Skodavion. Au fait, tu avais pu avoir les prix des pièces pour rajouter un Kit Re Line sur une fabia confort?! Merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 13:54 | |
| | skobia56 a écrit: | Salut Skodavion.
Au fait, tu avais pu avoir les prix des pièces pour rajouter un Kit Re Line sur une fabia confort?!
Merci! |
Oui , oui je les avaient , c'est le kit complet que tu voulais , jupe avant arriere ? |
|
 | |
skobia56 Tchio biloute

Nombre de messages: 40 Age: 21 Localisation: Morbihan Emploi/loisirs: Assistant clientèle en banque/Etudiant Humeur: joyeux & rigolo!!! Vehicule: Fabia II TDi 80 Confort Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 14:00 | |
| Oui, la moustache à l'avant + le diffuseur arrière (plaque en plastique noir) avec l'embout d'échappement. Dans le 56, j'ai demandé à 2 garages, j'attends encore leur réponse. Il ne trouvent pas les références. J'imagine pas la personne qui a une RS Line, qui a eu un accrochage et qui veut changer un de ces élèments!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 14:11 | |
| Moustache avant : 199 euros hors peinture et pose Diffuseur arrière : 194 euros hors pose Embout échappement : 87 euros hors pose Au besoin : Bécquet de coffre : 199 euros hors peinture et pose En esperant que la réponse soit assez rapide ....    |
|
 | |
skobia56 Tchio biloute

| Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 15:15 | |
| Arg J'avais prévu 400€, et je trouvait déjà que c'était beaucoup! Je m'attendais pas à de tels prix!!! Sur superskoda.com (site que je viens à l'instant de retrouver), j'en aurais pour 415€! Y'a pas moyen de négocier un peu?! Et la pose+ peinture (pour moustahce avant), il y en aurait pour combien environ?! Enfin merci pour les infos Skodavion! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 15:19 | |
| Si je peux te faire -10% mais ca va pas forcement faire bcp moins cher  |
|
 | |
skobia56 Tchio biloute

| Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 15:22 | |
| Hors pose et peinture et sans becquet ça fait du 480€! Avec 10% (déjà ça merci!), ça fait du 423€ (je cois!). Si t'arrives à me négocier la pose et peinture, je peux faire la rallonge des 23€ pas prévu En sachant que je remonte dans le Nord pour Noel! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 15:27 | |
| |
|
 | |
skobia56 Tchio biloute

| Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 15:29 | |
| |
|
 | |
greg62 Mineur

Nombre de messages: 594 Age: 42 Localisation: 62000 Vehicule: fabia 2 combi V3 edition one, fabia 1 tdi 100 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS Mer 3 Déc - 17:05 | |
|  Une question M'sieur si j' veux mettre une sortie de pot sur mon combi, je suis obligé de mettre un diffuseur ou pas ? Hein ?  |
|
 | |
| | TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS | |
|