| | La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Ven 29 Mai - 16:08 | |
| _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Ven 29 Mai - 16:39 | |
| Merci a toi david pour ce diaporama  |
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
Satine 94 Tchio biloute

Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Seine et Marne Humeur: Tout baigne ! Vehicule: Mazda 6...... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 1 Juin - 15:05 | |
| Vindedjouss qu'elle est belle !!!!!!!!!!!! Si je le peux, ce sera berline, bleu, FSI, DSG vitesse au volant et vitres teintées . Quelqu'un à des news sur les tarifs et les dates de livraison ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 1 Juin - 16:03 | |
| Ca vaudrait voir ça avec SKODAVION,mais son arrivée en concession devrait se faire approximativement en mème temps que le YETI  |
|
 | |
Satine 94 Tchio biloute

Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Seine et Marne Humeur: Tout baigne ! Vehicule: Mazda 6...... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 1 Juin - 19:20 | |
| On m'a dit (chez des voisins......) qu'elle serait déjà commandable avec livraison en septembre. Plus qu'à vendre ma pile ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 1 Juin - 20:05 | |
| | Satine 94 a écrit: | On m'a dit (chez des voisins......) qu'elle serait déjà commandable avec livraison en septembre. Plus qu'à vendre ma pile ! |
Rien ne t'empéche de pousser la porte d'une concession SKODA par chez toi et de leur poser la question  |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
Satine 94 Tchio biloute

| Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Mar 2 Juin - 20:00 | |
| Ben oui, c'est pas ça qui manque ... Cesson, Bretigny, Maison Alfort etc... y'a ce qui faut... mais j'ai pas le temps ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Mar 2 Juin - 20:26 | |
| | Satine 94 a écrit: | Ben oui, c'est pas ça qui manque ... Cesson, Bretigny, Maison Alfort etc... y'a ce qui faut... mais j'ai pas le temps ! |
Pas l'temps............pas l'temps............non tu as peur de craquer et de devoir dire au vendeur qu'il t'en faut une tout d'suite!!!!!!!!!  |
|
 | |
chuck Moderateur

Nombre de messages: 457 Age: 32 Localisation: 95 Val D'oise Vehicule: Octavia combi FL TDI 140 ambition Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Mer 3 Juin - 20:21 | |
| | skodaseb a écrit: | | Satine 94 a écrit: | Ben oui, c'est pas ça qui manque ... Cesson, Bretigny, Maison Alfort etc... y'a ce qui faut... mais j'ai pas le temps ! |
Pas l'temps............pas l'temps............non tu as peur de craquer et de devoir dire au vendeur qu'il t'en faut une tout d'suite!!!!!!!!!  |
Je le comprend à chaque fois que j'ai fait ça, quelques moi après j'ai changé de véhicule. ENfin la prochaine va pas être changé de so tôt. |
|
 | |
Satine 94 Tchio biloute

| Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Mer 3 Juin - 20:37 | |
| | skodaseb a écrit: | | Satine 94 a écrit: | Ben oui, c'est pas ça qui manque ... Cesson, Bretigny, Maison Alfort etc... y'a ce qui faut... mais j'ai pas le temps ! |
M'en parle pas !!! En plus, je viens d'en croiser une, une ancienne mais avec l'intérieur de la facelift..... bleu avec TO et GPS, comme je veux ! Trop belle ! Elle m'a rappelé la mienne avec nostalgie ! J'ai un contact pour ma pile, je croise les doigts..... |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
Satine 94 Tchio biloute

| Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Mer 3 Juin - 22:34 | |
| Repenti........  |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
| | La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! | |
|