BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Ven 5 Juin - 9:35
ben non la quand meme elle est meme pas encore arrivée et en prime on a la maison donc on va faire doucement pendant qquelques temps quand meme
greg62 Mineur
Nombre de messages: 594 Age: 42 Localisation: 62000 Vehicule: fabia 2 combi V3 edition one, fabia 1 tdi 100 Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 7 Juin - 19:39
Ouai parce que globalement on passe plus de temps dans sa maison que dans sa voiture ! Pis faut manger aussi
chuck Moderateur
Nombre de messages: 457 Age: 32 Localisation: 95 Val D'oise Vehicule: Octavia combi FL TDI 140 ambition Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 8 Juin - 18:22
Heureusement que bientôt nous n'aurons plus le chien(enfin si lil se décide à rejoindre le paradis)
Parce que qu'est ce qu'il mange le saligot !!!!
Sujet: SKODA Octavia "facelift" RS en photos Dim 20 Sep - 10:31
Bonjour a toutes et a tous,donc voici deux photos de la nouvelle SKODA OCTAVIA RS FACELIFT que m'a envoyé Sylvain BERNARD,le commercial SKODA de chez AUTO EXPO BRUAY que je remercie d'avance.j'essaierais d'y retourner la semaine prochaine pour en prendre d'autres
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 11:10
arf elle est belle
si il veut me l'échanger contre la mienne
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
ozzii Tchio biloute
Nombre de messages: 51 Age: 38 Localisation: 92 Vehicule: O² FL TDI 136 L&K "All Black" Date d'inscription: 03/09/2009
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 16:04
J'en ai vu une bleue ce vendredi vers 19h15 à aquaboulevard de paris. Mais bon elle était 3 voitures derrière donc pas pu apprécier.
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 18:01
j'avais pas mis des photos de RS ce midi ici
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
Invité Invité
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 18:35
THUNDER a écrit:
Si,mais comme c'était les mèmes qu'ici,j'ai fusionné les deux sujets et supprimé celles que tu avais mis
Mattboss302 Moderateur
Nombre de messages: 439 Age: 28 Localisation: Bruay la Buissière 62700 Emploi/loisirs: pleins de trucs Humeur: Ca dépend des jours ! Vehicule: Fabia VRS Grise 2004
Fabia tour de France TDI 100 grise anthracite 2007
Lada Niva 4x4 GPL passion 2004 Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 22:08
Mattboss302 n'hésite pas à t'inscrire pour participer ou poser des questions , c'est gratuit
heuu c'est quoi ce truc ?? pop merci pour la bienvenue mais je suis là depuis 1 ans quand même, j'ai l'impression d'être un petit nouveau !!!
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 22:34
Mattboss302 a écrit:
Mattboss302 n'hésite pas à t'inscrire pour participer ou poser des questions , c'est gratuit
heuu c'est quoi ce truc ?? pop merci pour la bienvenue mais je suis là depuis 1 ans quand même, j'ai l'impression d'être un petit nouveau !!!
zen cela affiche le pseudo du membre qui lit automatiquement ou "invité" quand non inscrit/connecté, c'est pour encourager les gens de "passage" à rester et s'inscrire
THUNDER Admin
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Dim 20 Sep - 22:35
skodaseb a écrit:
THUNDER a écrit:
Si,mais comme c'était les mèmes qu'ici,j'ai fusionné les deux sujets et supprimé celles que tu avais mis
oki
Mattboss302 Moderateur
Nombre de messages: 439 Age: 28 Localisation: Bruay la Buissière 62700 Emploi/loisirs: pleins de trucs Humeur: Ca dépend des jours ! Vehicule: Fabia VRS Grise 2004
Fabia tour de France TDI 100 grise anthracite 2007
Lada Niva 4x4 GPL passion 2004 Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 21 Sep - 12:01
lol ah ok je me disais merde c'est ce truc !
Bandit 656 suzuki Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 21 Sep - 16:22
SEB tu as les tarif ??? de la rs
_________________ BONJOUR Invité
THUNDER Admin
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 21 Sep - 16:29
si tu veux je t'envois la doc et les tarifs en pdf par mail
POPSHOOTER Admin
Nombre de messages: 1908 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break! Lun 21 Sep - 16:39
non c'est bon ça va allé merci
_________________ BONJOUR Invité
La version RS reconduite sur les nouvelles Skoda Octavia berline et break!