| | La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Lun 15 Juin - 9:26 | |
| Comme annoncé à Genève, Skoda, va étendre sa gamme de modèles 'écolos'. Après Fabia et Superb baptisés 'Greenline', la prochaine sur la liste est la Nouvelle Octavia. Et oui, pour les sportifs il y a bien sûr la toute récente version RS, mais pour les autres, s'ils souhaitent réduire au max leur impact sur l'environnement, pourquoi ne pas se laisser tenter par une familiale à la 'verte' attitude! Pour ce faire, le constructeur tchèque a greffé à son Octavia un bloc 1.6 TDI qui n'émet que 114g de CO2/km et donne droit à l'achat à 700€ de bonus! Bref tout plein d'avantages! Reste à en connaître le prix de départ pour la comparer à la concurrence: Opel Insignia ecoFLEX, Renault Laguna eco2...  http://news.autoplus.fr/news/1219690/2009-lancement-Greenline-Skoda-Octavia |
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Lun 15 Juin - 10:11 | |
| toutes les marques surfent sur la fibre écolo du moment avec plus ou moins de réussite, pour ma part c'est pas spécialement mon truc ces versions d'un point de vu esthétique et équipements. _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
chuck Moderateur

Nombre de messages: 457 Age: 32 Localisation: 95 Val D'oise Vehicule: Octavia combi FL TDI 140 ambition Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Lun 15 Juin - 19:30 | |
| En plus comme pour la fabia, je penses qu'ils vont l'équiper de pneus economes à la tructure douteuse. Si c'est comme la Superb avec 105 cv, ça doit ramer  _________________
|
|
 | |
chalpina Tchio biloute

Nombre de messages: 34 Age: 44 Localisation: Opwijk - Brabant flamand - Belgique Emploi/loisirs: Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt Humeur: En général de bonne humeur Vehicule: Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Jeu 25 Fév - 15:14 | |
| a chuck Moi quand j'ai essayé ma future greenline elle etait monté en Michelin Energy. Alain |
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
chalpina Tchio biloute

Nombre de messages: 34 Age: 44 Localisation: Opwijk - Brabant flamand - Belgique Emploi/loisirs: Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt Humeur: En général de bonne humeur Vehicule: Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Mar 23 Mar - 13:38 | |
| Aujourd'hui je recois les papiers de ma nouvelle O2 et donc début de semaine prochaine je pourrais aller chercher la belle, je vous dirai quelle en sera la marque des pneumatiques. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Mar 23 Mar - 21:53 | |
| | chalpina a écrit: | | Aujourd'hui je recois les papiers de ma nouvelle O2 et donc début de semaine prochaine je pourrais aller chercher la belle, je vous dirai quelle en sera la marque des pneumatiques. |
Voilà une bonne nouvelle..........n'oublie pas de créer un nouveau topic avec les premières impressions ainsi que les photos!!!!  |
|
 | |
chalpina Tchio biloute

| Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Mer 24 Mar - 8:46 | |
| Il n'y a aucun souci.. je ferais ca |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
chalpina Tchio biloute

| Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Mer 24 Mar - 10:12 | |
| le dessous ???? promets rien mais essaierai C'est koi cette hypothese ??? sans etre curieux |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
chalpina Tchio biloute

| Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Mer 24 Mar - 11:36 | |
| je verrais se que je peux faire a ce point de vue là. Tout ce que je peux dire et ce sont des paroles d'un vendeur, elle serait plus basse d'un pouce, les jantes seraient dans un alu aléger. |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
chalpina Tchio biloute

| Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Jeu 25 Mar - 9:35 | |
| Je vous tient au courant dés mercredi prochain.. |
|
 | |
F@binouz Tchio biloute

Nombre de messages: 59 Localisation: Al cour avec un billet de log'mint in poque! Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Jeu 25 Mar - 16:20 | |
| Elle me fait penser a la Pep's niveau équipement ... en plus chère en plus ça sent un peu l'arnaque les versions Greenline en général je trouve ...  |
|
 | |
| | La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! | |
|