|
|
| Auteur | Message |
|---|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: leds anti erreur ODB Lun 13 Juil - 18:38 | |
| Trouvé ces leds qui remplace les veilleuses de phares ou autres, avec module anti erreur ODB intégré http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=330    le prix est raisonnable pour les W5W  j'ai donc commandés et reçus: - 2 x Led T10 Tiger - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord ODB - W5W - 2 x Led navette 37mm - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord - C5W Et voici les photos avant montage, pendant et après Les feux de position avec ampoules à filament   Les feux de position avec leds antierreur   éclairage de plaque d'immatriculation avec ampoule à filament  en cours de montage, on voit bien la différence de couleur entre les deux  éclairage de plaque d'immatriculation avec leds antierreur  et voilà un petit truc que je voulais faire depuis un moment  les leds et le montage est de qualité, rien à voir avec ce qu'on peut trouver sur ebay entre autres  _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: leds anti erreur ODB Lun 13 Juil - 18:50 | |
| David éclaire ma lanterne,car je ne comprends pas bien le terme "led anti-erreur"..............anti-erreur de quoi??????????c'est des ampoules??????????c'est des trucs-bidules a souder???????????...........dis moi Ceci dit travaillant en relation avec le transport routier,j'ai dèja vu des remorques de tracteur équipé de ces lampes type "xenon" sur les feux de plaques............c'est l'mème truc??????? |
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: leds anti erreur ODB Lun 13 Juil - 19:47 | |
| _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 10:20 | |
| | skodaseb a écrit: | | THUNDER a écrit: | c'est le même problème que pour les kits xenon installés en accessoire.
les leds consomment moins que l'ampoule à filament, ce qui fait que sur les véhicules modernes multipléxés si on se contente d'installer des leds à la place des ampoules, on a :
- soit un clignotement des leds - soit un message à l'ordinateur de bord (pour les véhicules équipés) comme quoi l'ampoule en question est HS.
Pour pallier à cela, il faut :
- soit installer une résistance en parallèle des leds pour consommer la différence, donc il faut bricoler - soit acheter directement des leds montés avec module antierreur, c'est plus cher mais il y a rien à bricoler, ça se monte simplement à la place de l'ampoule à remplacer
voili voilou  |
Oui mais ça ne répond pas a ma question david.ce que je voudrais savoir,c'est est ce que ça se monte direct sur la voiture,comme mon ROOMSTER par éxemple sans aucune modif' genre soudure etc............!  |
oui l'ami
celle ci

remplace celle ci

et celle ci

remplace celle là

elles ont spécifiés anti erreur les leds que j'ai acheté, justement car il y a aucune manoeuvre ou bricolage à faire, juste intervertir les ampoules, d'où le prix excessif je le reconnait pour la plaque AR.
si tu te lances dits le moi, il y a une astuce pour le montage des veilleuses de phare  _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 12:13 | |
| C'est assez tentant................tu as les tarifs en ta posséssion,ça serait bien de créer un topic avec toutes les ampoules et leur tarif,pour ça je te laisse opérer  |
|
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 14:02 | |
| Led T10 Tiger - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord ODB - W5W 8,90 euros la pièce ( veilleuse de phare ) Led navette 37mm - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord - C5W 15,90 euros la pièce ( éclairage de plaque) si vous cliquez directement sur le lien du post ça vous emmène sur le site donc pour les 4 pièces avec les FDP comptez une cinquantaine d'euros. _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 14:45 | |
| Aaaaaah oui quand mème!!!!!  ..............tout compte fait je vais en core rester avec mes ampoules d'origine pour l'instant,le temps que les prix descendent  |
|
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 15:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 15:56 | |
| Certe david,de plus la tienne étant le modèle sportif de la marque,ça ne peut qu'améliorer son "look"  |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mar 14 Juil - 17:50 | |
| Essaye de nous faire de belles photos de face et de l'arrière (pas en gros plan!!!) pour qu'on puisse se faire une idée |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: leds anti erreur ODB Mer 15 Juil - 11:58 | |
| _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
|