AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum

Partager | 

VOLKSWAGEN-SUZUKI,accord avant la fin de l'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VOLKSWAGEN-SUZUKI,accord avant la fin de l'année?   Mar 29 Sep - 17:21

• Depuis quelques mois déjà, la rumeur d’une prise de participation de Volkswagen au capital de Suzuki revient régulièrement à la une. L’accord final pourrait être conclu avant la fin de l’année.

Alors que les deux constructeurs ne s’expriment pas officiellement sur le sujet, de petites phrases sont lancées. Ainsi, Martin Winterkorn expliquait la semaine dernière que la gamme Suzuki s’associerait parfaitement avec celle de Volkswagen

Sur le salon de Francfort, un dirigeant de Suzuki, resté anonyme, à pour sa part précisé que l’accord donnerait non seulement à Volkswagen un pied solide en Asie, mais aussi l’accès aux technologies du groupe Allemand à Suzuki… Il s’est même allé à indiquer que l’accord pourrait être conclu avant la fin de l’année. Alors, Suzuki bientôt onzième marque du groupe ?

http://www.leblogauto.com/2009/09/volkswagen-%e2%80%93-suzuki-accord-avant-la-fin-de-lannee.html
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin

Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN-SUZUKI,accord avant la fin de l'année?   Mar 29 Sep - 17:25

bizarre suzuki avait des accords avec PSA a une époque (PSA lui vendait ses moterus diesels), je ne vois pas trop ce que WV espère trouver chez ce constructeur vu qu'ils ont déjà leur propre 4*4 (tiguan, touareg, scout, yeti, audi allroad, Q5, Q7 ...etc).

Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là

Invité n'hésite pas à t'inscrire et/ou participer sur le forum
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN-SUZUKI,accord avant la fin de l'année?   Mar 29 Sep - 17:30

Je crois que c'est plus SUZUKI qui a besoin de la technologie allemande et de VOLKSWAGEN de surcroit
THUNDER
Admin
Admin

Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN-SUZUKI,accord avant la fin de l'année?   Mar 29 Sep - 17:46

skodaseb a écrit:
Je crois que c'est plus SUZUKI qui a besoin de la technologie allemande et de VOLKSWAGEN de surcroit

oui ça c'est clair mais que gagne WV dans l'affaire, à moins que ce soit le réseau suzuki en Asie pour vendre du WV avec des taxes moindres

Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là

Invité n'hésite pas à t'inscrire et/ou participer sur le forum
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm

VOLKSWAGEN-SUZUKI,accord avant la fin de l'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1