POPSHOOTER Admin

Nombre de messages: 1908 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki  Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: QUEL PNEU ? Jeu 7 Jan - 23:01 | |
| Voila je dois changer les pneus de la fabia mais je sais pas quelle marque prendre alors si qq1 peut me tuyauter. sachant que la dimension est 205/45/16 _________________ BONJOUR Invité  |
|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: QUEL PNEU ? Jeu 7 Jan - 23:12 | |
| |
|
mecanium Tchio biloute

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Calais Emploi/loisirs: Ambulancier/Taxi/Solex Vehicule: Skoda Fabia 2 Combi Pep's TDI 80 Noir Magic Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 9:39 | |
| Pour les pneus:
Le top Michelin ensuite on trouve sous le controle de Michelin: Kleber, Bfgoodrich, Kormoran (1er prix)
Ensuite je dirai Brigestone surtout le Touranza er300 et les Firestone
En 3ème position Continental
En 4ème Pirelli, Goodyear. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 10:05 | |
| Moi je dis CONTINENTAL en premier.............perso MICHELIN pour le résultat que j'ai eu sur mes voitures (bourssoufflures du pneu !!!!)...........c'est pas le meilleur,et en premier prix BARUM qui est le filiale Tchèque de CONTINENTAL..........et encore là c'est du trés bon pneu |
|
mecanium Tchio biloute

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Calais Emploi/loisirs: Ambulancier/Taxi/Solex Vehicule: Skoda Fabia 2 Combi Pep's TDI 80 Noir Magic Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 10:09 | |
| Au boulot, on a pas de soucis ni avec Michelin, ni Continental, juste ce dernier s'use plus vite.
Sur ma Fabia je sais que ce serai desContiEcoContact3, on verra ce que cela donne. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 10:26 | |
| Oui chacun voit comme il veut,mais pour ma part MICHELIN j'ai fait une croix dessus!!!!!!! |
|
mecanium Tchio biloute

| Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 10:29 | |
| Je respecte ton choix. Tu as pu tester les Barum? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 10:41 | |
| | mecanium a écrit: | | Je respecte ton choix. Tu as pu tester les Barum? |
J'ai ces pneus depuis 2000 sur mes voitures et aucun soucis tant en fiabilité qu'en tenue de route............je les conseille vivement!!!!!! |
|
mecanium Tchio biloute

| Sujet: Re: QUEL PNEU ? Lun 3 Mai - 11:51 | |
| Ok, je regarderai ça de près car dans quelque temps, il faudra changer les 4 pneus de ma Yaris sachant qu'elle a 8ans, je ne veux pas mettre une fortune mais je ne veux pas non plus y perdre en sécurité et longévité! |
|