BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Jeu 29 Déc - 17:53
si un jour tu cherches un colombus, connait un gars de ton coin en plus (enfin de ton département 59)
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
tatayet59 Tchio biloute
Nombre de messages: 33 Age: 34 Localisation: valenciennes Humeur: bof!! lol Vehicule: octavia VRS TDI 170 Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Jeu 29 Déc - 19:37
j'ai contacté le vendeur de mon autoradio, je vais essayer de changer le logo de celui-là Parce qu'a part ca, j'en suis super content mais au cas où, c'est sympa
tatayet59 Tchio biloute
Nombre de messages: 33 Age: 34 Localisation: valenciennes Humeur: bof!! lol Vehicule: octavia VRS TDI 170 Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Mer 4 Jan - 8:34
bon bah galère pour changer le logo...lol Par contre là je me suis penché un peu plus sur le GPS igo8 que je trouve bien sympa. Où as tu trouvée la rs grise (que j'aimerais en noire si j'ai le choix...lol) pour mettre à la place de la vilaine flèche de navigation? encore merci pour ton aide
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Mer 4 Jan - 15:30
je cherche dans mes archives et je te mail le dossier à coller
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
tatayet59 Tchio biloute
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Mer 4 Jan - 16:53
THUNDER a écrit:
en te remerkiant
THUNDER Admin
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Mer 4 Jan - 19:55
tatayet59 a écrit:
THUNDER a écrit:
en te remerkiant
après initialisation , tu doits avoir un dossier "cars", sinon je t'enverrais ce dossier aussi
à moins qu'il faut mettre les deux , ça date pour moi
pas d'O2 noire (beige, bleue et grise seulement) car en mode nuit, noire sur noire
tatayet59 Tchio biloute
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Sam 7 Jan - 9:02
THUNDER a écrit:
tatayet59 a écrit:
THUNDER a écrit:
en te remerkiant
après initialisation , tu doits avoir un dossier "cars", sinon je t'enverrais ce dossier aussi
à moins qu'il faut mettre les deux , ça date pour moi
pas d'O2 noire (beige, bleue et grise seulement) car en mode nuit, noire sur noire
Non, pas de dossier "cars" décidément, je rame...lol
chicco38 Tchio biloute
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Mar 1 Mai - 15:41
Bonjour Thunder, ce tutoriel est très précis et très bien fait. Seriez-Vous en mesure de monter cela sur un autre véhicule?
THUNDER Admin
Sujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 Mer 2 Mai - 10:10
chicco38 a écrit:
Bonjour Thunder, ce tutoriel est très précis et très bien fait. Seriez-Vous en mesure de monter cela sur un autre véhicule?
ce doit être possible mais je connais très bien que les skoda, j'ai monté ce poste sur mon ancienne octavia et un colombus d'origine sur ma Superb.