BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Nombre de messages: 439 Age: 28 Localisation: Bruay la Buissière 62700 Emploi/loisirs: pleins de trucs Humeur: Ca dépend des jours ! Vehicule: Fabia VRS Grise 2004
Fabia tour de France TDI 100 grise anthracite 2007
Lada Niva 4x4 GPL passion 2004 Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Jeu 4 Mar - 23:11
Arf elle est mimi quand même mais je m'attendais à quelque chose de plus agressif, là ça fait voiture de minette, il manque des petits trucs j'adhère pas !
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Jeu 4 Mar - 23:17
bien joué seb, j'ai cherché une vidéo cette APM sachant que c'était l'ouverture du salon aujourd'hui, t'as réussi à la trouver toi
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
THUNDER Admin
Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Sam 5 Juin - 10:41
Allumez votre TV ce samedi soir ! La nouvelle Fabia RS fera l'objet d'un passage télévisuel sur la chaîne Direct 8 dans l'émissions Direct Auto, ce samedi 5 Juin. Diffusée à 18h30, vous pourrez y voir l'essai de la Nouvelle Fabia RS suivie par l'intervention du Responsable du Service Produit Stéphane Guetin.
_________________ Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là
THUNDER Admin
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Mar 15 Juin - 18:21
THUNDER a écrit:
Allumez votre TV ce samedi soir ! La nouvelle Fabia RS fera l'objet d'un passage télévisuel sur la chaîne Direct 8 dans l'émissions Direct Auto, ce samedi 5 Juin. Diffusée à 18h30, vous pourrez y voir l'essai de la Nouvelle Fabia RS suivie par l'intervention du Responsable du Service Produit Stéphane Guetin.
pour ceux ayant loupé l'émission : http://www.direct8.fr/video/yujmt/
de la minute 31 à 40 à peu près
les jantes façon "norauto" des premières photos ne semblent pas être de la partie ouffffffffff
POPSHOOTER Admin
Nombre de messages: 1931 Age: 38 Localisation: ROUVROY 62 Emploi/loisirs: Admin Humeur: vue le temps Vehicule: Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Mer 16 Juin - 19:21
http://www.youtube.com/watch?v=J66eyKNRjOI
_________________ BONJOUR Invité
THUNDER Admin
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Mer 16 Juin - 19:45
POPSHOOTER a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=J66eyKNRjOI
pas mal le bruit
on a pas le temps de reconnaitre la fabia
elle a pas le look qu'on espérait mais elle va mettre la pâté à la pseudo GTI que Peugeot va sortir et elle pourra titiller voir plus la clio
je dits à mme on devrait acheter la fabia rs et elle pose la question qui tue, "on peut partir en we à 4, il est le grand le coffre ?"
bah oui si on mets un coffre de toit et une attache remorque
Mattboss302 Moderateur
Nombre de messages: 439 Age: 28 Localisation: Bruay la Buissière 62700 Emploi/loisirs: pleins de trucs Humeur: Ca dépend des jours ! Vehicule: Fabia VRS Grise 2004
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Mer 11 Aoû - 23:05
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Jeu 12 Aoû - 15:16
je l'avais déjà vu cette Pub sur Fs je croits, ça le fait grave mais avant qu'un acheteur de Rs arrive à faire ce que faits ce pro, il y aura du boulot pour les carrossiers
Mattboss302 Moderateur
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Jeu 12 Aoû - 23:00
je l'avais déjà vu cette Pub sur Fs je croits, ça le fait grave mais avant qu'un acheteur de Rs arrive à faire ce que faits ce pro, il y aura du boulot pour les carrossiers
Tu m'étonne !!!
Sujet: Re: SKODA FABIA II RS en video!!!!!! Ven 13 Aoû - 18:10
reportage vidéo sur la nouvelle fabia Rs vu par l'automobile magasine