|
| Auteur | Message |
|---|
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: alerte vitesse sur la FL Mar 18 Mai - 21:44 | |
| demande d'info aux possesseurs de l'octavia 2 FL, comment fait t'on pour enlever l'alerte vitesse sur l'ODB ?
j'ai 99 km/h de programmer sur ma mandarine de prêt et j'arrive pas à enlever ce truc, la notice n'étant pas présente dans la voiture, ça aide pas. _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
chuck Moderateur

Nombre de messages: 457 Age: 32 Localisation: 95 Val D'oise Vehicule: Octavia combi FL TDI 140 ambition Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Mer 19 Mai - 6:41 | |
| de memoire quand tu selectionnes l'alerte vitesse, tu dois modifier avec la molette de droite jusqu'à arrivé vers 0 et il doit t'afficher un truc du style
__ km/h
pour aller dedans il faut joué avec le bouton retour en bas à droite du volant, puis selectionner les réglages, l'alerte est dedans. Pour rentrer dans le paramètre, il faut selectionner en appuyant sur le milieu du bouton rotative de droite _________________
|
|
 | |
THUNDER Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 39 Localisation: Près de Poitiers (86) Emploi/loisirs: Simplement Skoda Humeur: Orageuse...... Vehicule: Škoda Superb Confort Tdi 170 + Škoda Fabia Active Tdi 75 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Mer 19 Mai - 8:35 | |
| |
|
 | |
chalpina Tchio biloute

Nombre de messages: 34 Age: 44 Localisation: Opwijk - Brabant flamand - Belgique Emploi/loisirs: Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt Humeur: En général de bonne humeur Vehicule: Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Mer 19 Mai - 8:57 | |
| Il faut appuyer quelques secondes sur le bouton en dessous du selecteur d'essuie glace (a droite du volant), là sur le odb au milieu des compteurs tu trouveras ton bonheur, ah ! j'oubliais pour naviguer dedans il faut utiliser le bouton +/- sur le meme selecteur d'essuies glace. |
|
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Mer 19 Mai - 9:09 | |
| quand je faits ça, cela remets juste les infos conso à zéro pourrais décrire exactement comment tu faits pour accèder au menu STP. _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
chalpina Tchio biloute

Nombre de messages: 34 Age: 44 Localisation: Opwijk - Brabant flamand - Belgique Emploi/loisirs: Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt Humeur: En général de bonne humeur Vehicule: Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Mer 19 Mai - 10:53 | |
| Oups !!! avait oublié que çà devait se faire moteur coupé... |
|
 | |
chuck Moderateur

Nombre de messages: 457 Age: 32 Localisation: 95 Val D'oise Vehicule: Octavia combi FL TDI 140 ambition Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
chalpina Tchio biloute

| Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Jeu 20 Mai - 8:07 | |
| En fait j'ai ecrit trop vite ici, j'ai donc essayé hier soir la méthode que j'avais écrit et rien, alors j'ai pris le guide -> mettre le contact sans allumé le moteur, appuyé quelque seconde sur le selecteur qui se trouve a l'extremité de celle ci (bouton du bas (descendre)) ensuite avec le meme selecteur choisir l'option, pour confirmer celle-ci appuyer brievement sur le bouton en dessous du selecteur d'essuies glaces. Si tu veux telecharger la notice d'utilisation de l'O2 voici un lien vers un site sur interessant : http://simplement.skoda.free.fr/ Il faut aller dans la rubrique 'technique' et ensuite 'documentation'. Une fois dans la notice c la page 24. |
|
 | |
THUNDER Admin

| |
 | |
chuck Moderateur

| |
 | |
THUNDER Admin

| Sujet: Re: alerte vitesse sur la FL Ven 21 Mai - 6:25 | |
| trop tard j'ai récupéré la grise banale passe partout qui avance pas  _________________  Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là |
|
 | |
|